Image

Le collectif « Agir pour Dijon avec Emmanuel BICHOT » prépare depuis mars 2013 les prochaines élections municipales, dans l’objectif de mettre fin à 13 années de gestion socialiste.

La Commission Nationale d’Investiture de l’UMP a confié à Alain HOUPERT, le 15 octobre dernier, la mission suivante : « La commission nationale compte sur vous pour réaliser l’union et notamment avec l’autre candidat à la candidature, Emmanuel BICHOT».

Le collectif a considéré alors qu’il était de la responsabilité d’Alain HOUPERT de conduire la campagne et de rassembler.

Par courrier du 23 octobre, le collectif lui a proposé, dans un esprit ouvert et constructif, de former un « ticket », de regrouper les équipes, de s’entendre sur les grandes priorités et de conclure un accord dans les meilleurs délais.

En cette fin d’année, à trois mois des élections municipales, Agir pour Dijon constate avec regret que cette lettre reste sans réponse et déplore le refus de tout dialogue.

Des médias nationaux font désormais le pronostic d’un échec dés le premier tour pour la liste de la droite et du centre à Dijon, scénario inacceptable.

Compte tenu de ces circonstances, le Collectif Agir pour Dijon, avec Emmanuel BICHOT est prêt à s’engager dans la campagne électorale avec un projet fédérateur et une équipe mobilisée.

Conscient de la nécessité de rassembler toutes les énergies et tous les potentiels au service de Dijon et des Dijonnais, le Collectif appelle au respect de la décision de la Commission Nationale d’Investiture de l’UMP.

Le début de l’année sera décisif. Dans cette attente, l’équipe du Collectif Agir pour Dijon souhaite aux Dijonnaises et Dijonnais de très bonnes et très heureuses fêtes de fin d’année.

Le collectif Agir pour Dijon, avec Emmanuel BICHOT

Publicités